Encouragez Elise Charbonneau à réaliser son défi et faites du même coup un don à notre Fondation en cliquant ici

Dès le 15 août, Elise débutera en Suède son périple de 440 km afin d'amasser des fonds pour la recherche sur le mélanome uvéal, le cancer de l'oeil le plus fréquent chez les adultes.

Merci pour votre soutien!

1 million pour la DMLA et un record pour le 21e Gala

L’émotion était à son comble, le 21 novembre dernier au Capitole de Québec, où la Fondation des maladies de l’œil tenait son XXIe Gala spectacle bénéfice mettant en vedette l’humoriste par excellence au Québec, l’inégalable Martin Matte.  Animée par la très authentique Ève-Marie Lortie, la soirée à commencer sur les chapeaux de roue lorsque le président d’honneur de cette soirée, l’inspirant Gabriel Couture, est monté sur scène.

Accueilli debout par le public, acclamé comme une rock star et très ému, le prolifique homme d’affaires a remis à la Fondation 1 000 000$ qu’il a réuni pour stimuler la recherche en ce qui a trait à la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), une maladie insidieuse qui frappe 4 personnes sur 10 âgées de 50 et plus.

Cette même émotion est montée d’un cran supérieur lorsque M. Couture, et M. Martial Gagné, le vivifiant président de la FMO, ont annoncé conjointement que la soirée du XXIe Gala bénéfice avait amassé un montant record de 140 000$.  Il n’en fallait pas plus pour jeter l’euphorie dans la salle et préparer adéquatement l’entrée en scène de notre super artiste invité, le volubile Martin Matte.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste chouchou des Québécois a livré une performance époustouflante, ahurissante, digne des plus grands noms de l’histoire de l’humour au Québec.  Bref, la soirée de XXIe Gala bénéfice de la Fondation des maladies de l’œil fut merveilleuse et s’avère, à tout le moins, être un retentissant succès sur toute la ligne.

Tanné de votre vieille auto ? Faites-en don et en même temps donnez à la Fondation des maladies de l'oeil !

Vous souhaitez faire un don? Cliquez sur ce lien: https://arpac.org/autopourlavie/ ou téléphonez au 1-855-283-2722