Aller au menu principalAller au contenu principal
Votre don à la recherche va... au profit de toutes les générations!

Dons

À la FMO, les gens ont le choix. Ils peuvent faire un don général à notre Fondation ou faire un don dans un fonds multiformes gérer par notre Fondation que vous pouvez consulter sous l’onglet Fonds multiformes. Dans l’un ou l’autre des cas, selon votre choix, des reçus de charité pour fins d’impôts vous seront délivrés.

Don individuel

Fonds de recherche département ophtalmologie Université Laval

Ce fonds permet de financer la recherche sur les maladies oculaires à l’Université Laval. On parle ici de recherche au sens large du thème, c.-à-d., tant fondamentale que clinique. Il sert également de fonds de démarrage pour les nouveaux chercheurs, pour lancer des projets novateurs, pour l’achat d’appareils de laboratoire et pour le perfectionnement formatif des chercheurs (congrès – séminaires – mises à niveau).

Don In mémoriam

Don mensuel ou planifié

Par prélèvements automatiques bancaires ou sur votre carte de crédit: communiquez avec la Fondation au 1 877 654-0835.

Peu importe le type de don, nous pouvons émettre un reçu pour impoôt.