Aller au menu principalAller au contenu principal
On swing tous... pour que vous ayez une bonne qualité de vue!

14e Classique de golf FMO – Jeudi 16 mai 2024 !

Date : jeudi 16 mai 2024

Lieu : Club de Golf Le Mirage à Terrebonne

PRÉSIDENCE D'HONNEUR

Denise Bernachez sera la présidente d’honneur du tournoi de golf de la Fondation des Maladies de l’œil pour une 2e année consécutive.

Vice-présidente des ventes et du marketing chez Nikon Optique Canada, Denise Bernachez est proche de l’industrie de l’optique depuis plus de 20 ans grâce à sa belle-famille... et depuis plus de 5 ans au Canada!

Engagée, mobilisatrice, stratège, Denise met tout en œuvre chez Nikon Optique Canada pour soutenir l’indépendance de l’optométrie et de l'opticien au Canada et créer de la valeur sur le marché grâce à des produits premium de haute technologie japonaise.

Arrivée au Québec en 1997, Denise s’est toujours impliquée dans différentes causes liées à l'enfance: Fondation Ste Justine, Un rêve d’enfants, Fondation Autiste & Majeur.

«S’impliquer pour une cause de notre industrie allait de soi, si chacun y met du sien, on va changer le monde! C’est de notre responsabilité de faire bouger les choses. Nous sommes dans une industrie de cœur et de passionnés (pour les patients), il est important de soutenir la prévention et la recherche qui font partie intégrante de notre écosystème.»

Denise a rejoint récemment le comité consultatif de l'École d'optométrie de Montréal pour faire rayonner l'école et contribuer à la grande levée de fonds.

LA CLASSIQUE DE GOLF FMO

Depuis 14 ans, la FMO organise annuellement sa Classique de golf au prestigieux Club de Golf Le Mirage à Terrebonne. Cette Classique de golf offre aux joueurs une journée de plaisir incluant un brunch, des kiosques de dégustation sur le parcours, un cocktail de réseautage, un souper trois services et une soirée d’animation.

CONSULTER LE PLAN DE VISIBILITÉ 2024

Produit ajouté à la commande avec succès